|
| Auteur | Message |
|---|
karyann Recrue

| Sujet: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 14:18 | |
| (même intro que sur PS3) Salut, je suis du moins gros pourcentage des gamers, soit une fille! J'ai 21 ans avec 18 d'expérience en pitonnage intensif, et j'étudie en informatique. Je suis beaucoup rétro-gamer (j'ai des jeux NES, N64, Gamecube, PS2, Sega Genesis, et Gameboy de ceux en "noir et blanc" verdâtre à advance), mais j'ai aussi une Wii et un 3DS Comme personne n'a encore posté, je vais initier ça en espérant que d'autres se joignent éventuellement  Comme je suis lâche, je ne chercherai pas mes friendcodes pour rien! Alors si vous voulez mon friendcode pour un jeu où c'est pas spécifié, demandez  Jeux online Wii: Super Smash Bros Brawl Mario Kart Monster Hunter Tri Jeux online DS: Megaman Starforce: Dragon Mario Kart Pokémon Soulsilver Pokémon White Friendcode 3DS (console): 3050-7651-0874 Jeux online 3DS: rien présentement |
|
 | |
NoNacK Maître Modérateur

Messages: 872 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: Lac-st-jean
 | Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 14:25 | |
| Bienvenue à toi et super bonne idée d'enfin publier un peu dans la section Nintendo. Disons que pour ma part ma Wii prend la poussière alors je n’énuméra pas mes jeux pour rien, je sais que je ne jouerai pas ! |
|
 | |
LordW0rms Membre Platine

Messages: 1987 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 23 Localisation: Lac St Jean
 | Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 14:27 | |
| Première Nintendo ! Sa en prenais bien une ^^ !!
J'avais un ami qui etait sur wii je lui demanderai si il est online^^
PS: Passe le mots à tes amis, pour le forum sa peut taider a en trouver dautres^^ et nous à en connaitre d'avantages`
merci:) |
|
 | |
karyann Recrue

| Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 14:29 | |
| Ouaip je vais partager! Je joue pas beaucoup online mais j'aime l'idée d'un regroupement de même sur un forum ^^ |
|
 | |
EDGE Modérateur PS3

Messages: 85 Date d'inscription: 28/09/2011 Localisation: Valleyfield
 | Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 18:56 | |
| Super smash brother wow ca c'etait mon jeu au 64
Bienvenue!!! ---------------------= Membre de QcXtreme =--------------------- TAG PS3 : EDGE_Renegade , TAG 360 : EDGE Cloud Membre ESTI  Xbox Gamercards  PSN Gamercards No Sacrifice No Victory |
|
 | |
LordW0rms Membre Platine

Messages: 1987 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 23 Localisation: Lac St Jean
 | Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 20:21 | |
| Smash bros c'est epic , trop epic, ah les jeunes qu'on a sacrée des volée a ce jeux  |
|
 | |
Lordshadow- Vétéran

Messages: 50 Date d'inscription: 20/09/2011 Age: 23 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 21:16 | |
| Oh ça oui!!! BRAWL!!! <3<3
Je dois être rouillé depuis le temps mais c'est ce genre de jeux qu'on se tanne jamais!
J'ai acheté une Wii QUE pour ce jeu là lol. (et d'autres par la suite) |
|
 | |
karyann Recrue

| Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 21:20 | |
| La journée que Brawl est sorti a juste été trop awesome pour nous. Lendemain d'une tempête qui a duré toute la nuit, on était 5 sur le char à ma mère pour le déneiger JUSTE pour aller chercher le jeu. Dès que le jeu est rentré dans la maison, on a joué un bon 13h en ligne, avec une seule pause de 15 minutes pour manger une pizza commandée au normandin. Trop la vraie vie  |
|
 | |
Lordshadow- Vétéran

Messages: 50 Date d'inscription: 20/09/2011 Age: 23 Localisation: Montréal
 | Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 21:22 | |
| Hé ben! C'est drôle ça a été pareil pour moi!!! Sauf que j'ai été chanceux j'ai eu le jeu JUSTE avant la tempête lol. |
|
 | |
thexmaverick Newbie

| Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Dim 26 Fév - 19:32 | |
| Salut tout le monde, Mathieu dans le coin de st jerome mon 3ds FC es 2964-8581-0288. Laisser un peu vos coordonner et vos FC en grand nombre ca serais plaisant de jouer avec des quebecois meme si on peu pas encore parler entre nous sur 3ds. Plus, ya des bon jeu online qui vont venir au 3ds ca vaut la peine:P |
|
 | |
LinoBrown Modérateur

Messages: 384 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 29 Localisation: Saint-Jerome
 | Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Dim 26 Fév - 19:37 | |
| Salut salut ! Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite a prendre connaissance des regles et charte du forum ici : http://www.qcxtremegamers.com/f11-charte-reglement Un beau coin saint-jerome LOL Sois la bienvenue  ---------------------= Membre de QcXtreme =---------------------  |
|
 | |
thexmaverick Newbie

| Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Dim 26 Fév - 19:48 | |
| haha nice un autre jeromien, mais moi ca fais meme pas 1 an  enchanter |
|
 | |
LinoBrown Modérateur

Messages: 384 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 29 Localisation: Saint-Jerome
 | Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Dim 26 Fév - 22:38 | |
| Enchanté ! Moi ca fait quelques années déjà ! Pas pire ville  ---------------------= Membre de QcXtreme =---------------------  |
|
 | |
|