|
| Auteur | Message |
|---|
karyann Recrue

| Sujet: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 14:18 | |
| (même intro que sur PS3) Salut, je suis du moins gros pourcentage des gamers, soit une fille! J'ai 21 ans avec 18 d'expérience en pitonnage intensif, et j'étudie en informatique. Je suis beaucoup rétro-gamer (j'ai des jeux NES, N64, Gamecube, PS2, Sega Genesis, et Gameboy de ceux en "noir et blanc" verdâtre à advance), mais j'ai aussi une Wii et un 3DS Comme personne n'a encore posté, je vais initier ça en espérant que d'autres se joignent éventuellement  Comme je suis lâche, je ne chercherai pas mes friendcodes pour rien! Alors si vous voulez mon friendcode pour un jeu où c'est pas spécifié, demandez  Jeux online Wii: Super Smash Bros Brawl Mario Kart Monster Hunter Tri Jeux online DS: Megaman Starforce: Dragon Mario Kart Pokémon Soulsilver Pokémon White Friendcode 3DS (console): 3050-7651-0874 Jeux online 3DS: rien présentement |
|
 | |
NoNacK Maître Modérateur

Messages: 872 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: Lac-st-jean
 | Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 14:25 | |
| Bienvenue à toi et super bonne idée d'enfin publier un peu dans la section Nintendo. Disons que pour ma part ma Wii prend la poussière alors je n’énuméra pas mes jeux pour rien, je sais que je ne jouerai pas ! |
|
 | |
LordW0rms Membre Platine

Messages: 1987 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 23 Localisation: Lac St Jean
 | Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 14:27 | |
| Première Nintendo ! Sa en prenais bien une ^^ !!
J'avais un ami qui etait sur wii je lui demanderai si il est online^^
PS: Passe le mots à tes amis, pour le forum sa peut taider a en trouver dautres^^ et nous à en connaitre d'avantages`
merci:) |
|
 | |
karyann Recrue

| Sujet: Re: Friendcodes Wii/DS/3DS Mer 9 Nov - 14:29 | |
| Ouaip je vais partager! Je joue pas beaucoup online mais j'aime l'idée d'un regroupement de même sur un forum ^^ |
|
 | |
EDGE Modérateur PS3