| | Présentation des nouveau membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Danpoo Admin

Messages: 667 Date d'inscription: 14/09/2011 Localisation: Lac-St-Jean
 | Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Lun 30 Jan - 20:42 | |
| tu pourrais regarder chez spootnik a Alma ------» Pour les jeux que tu cherches Platinum Hits (Edit de NoNacK.... Bien le bonjour Dan  haha) |
|
 | |
Maj0r Barracuda Démentiel

Messages: 101 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 16 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Lun 30 Jan - 21:28 | |
| Ya toujours Jeux Video Hytech a Chicoutimi ---------------------= Membre de QcXtreme =--------------------- Brutality never die Gamertag : Maj0r Barracuda  |
|
 | |
BurnoutShou Vétéran

Messages: 75 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 16 Localisation: Saguenay, Québec
 | Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Mar 31 Jan - 16:30 | |
| | Lornhg a écrit: | Haha Kingdom Rush ? Vraiment ?
C'est trop awesome comme jeu j'allais en faire une petite chronique/critique ici-même sur le site.
Je le jouais avant qu'il soit sur Ipad par exemple
Quel bon Tower Defense !
Bienvenue sur le site |
Si tu veux on peu co-rédiger la chronique, et t'as réussit à passer les nouveaux niveaux sortis récemment? Les ruines d'Acaroth et les autres.---------------------= Membre de QcXtreme =--------------------- |
|
 | |
TheSherif Démentiel

| Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Mer 7 Mar - 1:16 | |
| Nom & Age : Alexandre mais long à dire à chaque fois donc Alex et j'ai 23. Ville & Région: Montmagny, Québec Console jouer : PS3, 360, WII, PC ainsi que le old school PS2, PS1, NES, Super NES. Présentement, je me cherche de la place pour ressortir mon PS2 et refaire les 3 premiers Devil May Cry! Jeux jouer : La liste serais interminable  En gros, je joue beaucoup au MMO, jeux d'action, course, FPS, aventure, musique (Guitar Hero) and much more! Jeux Favoris : Battlefield 3, Guitar Hero, Borderlands, GT5/Forza, Skyrim, Devil May Cry 3 & 4, Eternal Sonata, Folklore, Fallout 3 & New Vegas.. Encore la, je suis pas difficile, tout se que je commence, j'adore! Raison de votre présence ici : Si je répond autre chose que les jeux vidéo, sa ferais bizarre non?  Où avez vous trouver notre forum ? : LordW0rms faisait de la pub sur le Club Civic  |
|
 | |
LordW0rms Membre Platine

Messages: 1987 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 23 Localisation: Lac St Jean
 | Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Mer 7 Mar - 7:44 | |
| Hahah  Bienvenue Sherif !! |
|
 | |
MrXelais Recrue

| Sujet: MrXelais Ven 9 Mar - 6:17 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appel Alexis et j'ai actuellement 19 ans.
J'ai découvert les jeux vidéos vers l'age de 5 ans et j'ai jamais arrêté. Je joue sur Xbox360 principalement mais aussi sur PS3 et WII, et récemment sur 3DS.
Je joue malheureusement moins depuis un moment car occupé, mais ca reste ma première passion. Pour vous donnez quelques titres je suis un grand fan de Mass Effect, Kingdom hearts, des Super Smash Bros, de Metroid ... Et j'en passe.
Je joue en ce moment au Super mario 3D land, skyrim, soul calibur... Mes types de jeux favoris sont les RPG et Action-RPG, mais aussi les jeux de combat et autres MMORPG.
J'ai trouver ce forum via mon twitter car vous vous êtes abonnez à moi ^^. J'utilise Twitter pour parler de mes news et de mon blog principalement (il traite des jeux vidéos, comics, et autres news geek).
Et je me suis inscris car je recherchais depuis un moment un petit forum bien sympathique pour parler avec d'autres passionnés de jeux vidéos !
---------------------= Membre de QcXtreme =--------------------- Le monde des jeux vidéos, compressé dans un blog  http://fullgeekpower.wordpress.com/ |
|
 | |
LordW0rms Membre Platine

| Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Ven 9 Mar - 6:55 | |
| Bienvenue a toi alexis ! bonne journée & bonne visite !! sympa ton blog |
|
 | |
MrXelais Recrue

| Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Ven 9 Mar - 6:57 | |
| Merci bien ! Bonne continuations à vous aussi  ---------------------= Membre de QcXtreme =--------------------- Le monde des jeux vidéos, compressé dans un blog  http://fullgeekpower.wordpress.com/ |
|
 | |
NoNacK Maître Modérateur

Messages: 872 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: Lac-st-jean
 | Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Ven 9 Mar - 8:01 | |
| Bienvenu à toi mon cher ! Ici c'est l'endroit idéal pour discuter des jeux vidéos et de tout autre sujet qui te tienne à coeur. N'hésites pas à regarder les sections inscriptions sur Xbox360 et PS3 si tu veux trouver des gens avec qui jouer à tes jeux favoris  Si tu veux, partage avec nous tes articles. Ça te fera une belle vitrine et nous ça nous fera du bon contenu  Content de te voir parmi nous ! |
|
 | |
Netyle Recrue

Messages: 34 Date d'inscription: 07/03/2012 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Ven 9 Mar - 8:23 | |
| Netyle Nom & Age : Alex 26 ans Sexe : Plus depuis 1 ans .. Mais jsuis un garcon celibataire  poids : 135 lbs mouillé avec un verre d'eau dans les mains Ville & Région: st-honoré de chicoutimi Console jouer : Pc , Xbox Jeux jouer : 35 pc et 20 aines xbox Jeux Favoris : Skyrim , Stalker , Metro 2033, darkness 2 , Bf3 , Dead island , Dead space 1-2 , Raison de votre présence ici : Gamers !! Forum ! Partage d'info de trippeux ! Où avez vous trouver notre forum ? : Tagz (Sw) (LoL) Autre plaisir : BRP X1000 , BRP 800r V Twin et Yfz 450r ! P.S. Ete = VTT , Pic de sable , bouette a rabais et jump dementielle !
Dernière édition par Netyle le Ven 9 Mar - 9:17, édité 1 fois |
|
 | |
LordW0rms Membre Platine

| Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Ven 9 Mar - 8:45 | |
| | Netyle a écrit: | Netyle
Nom & Age : Alex 26 ans
Sexe : Plus depuis 1 ans .. Mais jsuis un garcon celibataire 
poids : 135 lbs mouillé avec un verre d'eau dans les mains
Ville & Région: st-honoré de chicoutimi
Console jouer : Pc , Xbox
Jeux jouer : 35 pc et 20 aines xbox
Jeux Favoris : Skyrim , Stalker , Metro 2033, darkness 2 , Bf3 , Dead island , Dead space 1-2 ,
Raison de votre présence ici : Gamers !! Forum ! Partage d'info de trippeux !
Où avez vous trouver notre forum ? : SW (LoL)
Autre plaisir : BRP X1000 , BRP 800r V Twin et Yfz 450r !
P.S. Ete = VTT , Pic de sable , bouette a rabais et jump dementielle ! |
Bienvenue à toi saguenéen !! un bon vrai quoi le gaming la bouette & les char !! alors saguenay web, vraiment ? ou Star wars ? ( SW ) |
|
 | |
Netyle Recrue

Messages: 34 Date d'inscription: 07/03/2012 Localisation: Saguenay
 | |
 | |
LordW0rms Membre Platine

| Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Ven 9 Mar - 9:19 | |
| |
|
 | |
Maj0r Barracuda Démentiel

Messages: 101 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 16 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Ven 9 Mar - 14:05 | |
| Bienvenue à toi Netyle, pi en passant moi aussi j'habite à St-Honoré ---------------------= Membre de QcXtreme =--------------------- Brutality never die Gamertag : Maj0r Barracuda  |
|
 | |
LinoBrown Modérateur

Messages: 384 Date d'inscription: 17/01/2012 Age: 29 Localisation: Saint-Jerome
 | Sujet: Re: Présentation des nouveau membres Lun 12 Mar - 11:27 | |
| Je souhaite la bienvenue a tous nos nouveaux  Soyez la bienvenue  ---------------------= Membre de QcXtreme =---------------------  |
|
 | |
| | Présentation des nouveau membres | |
|