Qc-Xtreme -Rassemblement des gamers du quebec
Bienvenue sur QcXtreme
Vous devez vous inscrire afin d'avoir accès à nos sujets

QcXtreme est un forum crée dans un but très simple qui est de vous facilité la tâche pour trouver des joueurs avec qui jouer.
Dans les zone appropriés, vous pourrez venir y ajouter votre ID de gamer et même avoir une page pour vos clans & match.

Tout en discutant sur un des nombreux sujets différent qui vous offre une bonne diversité dans le monde du gaming. Du rétro-gaming aux nouveaux jeux, vous pourrez venir nous faire part de vos découvertes/idées !

AccueilCroniques QcXFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Dernières nouvelles
Derniers articles

Assassin Creed 3
Assassin Creed 3  
Diablo III : Votre avis
Journey  
Max Payne 3 à ne pas menquer!
Iamalive  
The Walking Dead test à venir
Assassin'sCreed3  
Guild Wars 2 - Preview -
Guildwars2  
Partager | 

L'épée Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: L'épée Légendaire   Dim 5 Fév - 2:50

À propos de L’épée Légendaire
Par Maxime Tremblay

L’épée Légendaire, ce nom évoque sans doute chez-vous l’atteinte d’un objectif, le gain d’un objet magnifique qui vous aidera dans votre quête finale : l’annihilation de l’ennemi. Ici, c’est l’inconnu que vous vaincrez, tant sur la geekitude, la techno ou le jeu vidéo.

L’épée Légendaire est unique, elle seule vous permettra de vaincre l’ignorance. Elle est infaillible, d’une qualité au-delà de vos espérances. Vous pourrez utiliser ce joyau comme bon vous semblera, aussi souvent qu’il vous plaiera. Bonne visite, puissiez-vous vaincre l’ennemi!

L’inspiration de l’épée Légendaire me vient directement de ma série fétiche : The Legend of Zelda. L’épée dans ce titre permet à elle seule de tuer Ganon, prince des ténèbres. L’épée est magique et indestructible. C’est un peu ma façon de fêter les 25 ans de la série.

Par ailleurs, la première critique fût évidemment celle de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, mais aussi d’autres titres de Zelda viendront au fil des semaines, pour souligner le 25ième anniversaire de la série.

L’épée Légendaire deviendra, je l’espère, une référence du jeu vidéo, de la techno et de la geekitude pour tous les publics.

Merci!

http://www.epeelegendaire.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qcxtremegamers.com

L'épée Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1